Biennale de la photographie de Mulhouse 2018 – Exposition POINT CARDINAL, du 2 juin au 28 août

Dans le cadre d’ ATTRACTION(S)- Biennale de la Photographie de Mulhouse 2018, les étudiants de l'option art de l'ESAD de Reims ont été invités à participer à un affichage urbain à travers la ville.

Durant l’année 2017/2018, à partir d’un travail avec les enseignants sur la notion d’attraction, les étudiants des écoles du Grand Est ont imaginé et réalisé des diptyques.

L’ESAD de Reims présente les travaux d’Eva Djen (3e), Hoang Lê (3e), Thomas Schmahl (5e) et Adrien Tinchi (3e). Sous forme d’affiches, les photos seront exposées dans l’espace urbain de Mulhouse pour s’inscrire dans un vaste parcours photographique dans la ville.

Travail suivi par Manuela Marquès, artiste et enseignante à l’ESAD de Reims (art et photographie).

La BPM – Biennale de la Photographie de Mulhouse est un festival transfrontalier dont la volonté est de défendre la photographie contemporaine autour d’un temps fort et fédérateur. Les expositions et installations dans l’espace public se déploient dans 12 lieux d’expositions sur 5 communes à Mulhouse, Hombourg, Chalampé, Hégenheim (FR) et à Freiburg (DE).

En savoir plus

 

Inauguration : samedi 2 juin à 10h

Exposition du 2 juin au 28 août 2018
Ville de Mulhouse – Parvis de la gare de Mulhouse et le long du canal/ (face à la poste et au Musée de l’Impression sur Étoffes)

En savoir plus : http://www.biennale-photo-mulhouse.com