Ouassila Arras, lauréate du Prix Prisme 2018

Pour cette 5ème édition du Prix Prisme, le jury a nommé Ouassila Arras, lauréate 2018.

A l’occasion du vernissage de l’exposition ETAT DES LIEUX, l’exposition des diplômé.e.s du Master Art, Ouassila Arras a reçu le Prix Prisme 2018 pour son projet « Album de famille »

Le prix PRISME crée en 2014 par l’association d’entreprises mécènes rémoises, distingue chaque année une ou un étudiant.e diplômé.e en art de l’Ecole Supérieure d’Art et de Design de Reims. Ce prix, d’une dotation de 5 000 €,  valorise le travail de création de l’étudiant.e, et lui permet de soutenir le début de sa carrière d’artiste.

Les lauréat.e.s précédent.e.s: Carla ADRA en 2017 (Performance), Théodore DUMAS en 2016 (Vidéo), Jordane SAUNAL en 2015 (installation, son, vidéo), Baptiste DION en 2014 (installation, sculpture).

A propos de l’association PRISME

Association de mécènes rémois présidée par Didier JANOT, PRISME regroupe près d’une trentaine d’entreprises qui œuvrent dans la promotion du mécénat d’entreprise au travers de la réalisation d’œuvres d’art urbain et le soutien à l’art contemporain. Avec le financement de nombreuses œuvres d’art publiques sur le territoire de Reims et du Grand Reims à son actif, l’association s’engage également à soutenir la jeune création contemporaine en distinguant chaque année un.e artiste issu.e des rangs de l’ESAD de Reims.

www.prisme.asso.fr

Télécharger le programme de l’exposition ETAT DES LIEUX